lundi 9 mars 2009

Les Maillets font du ski

Le repas de soutien à peine digéré (encore merci à toutes et à tous pour votre magnifique participation !), nos bovins continent leur préparation hivernale en vue du 2ème tour, qui on le sait sera compliqué.

Alors que chaque supporter serait en droit de penser que nous aurions un match amical ou entraînement intensif voire physique, ben non. Les boyaux d’Ependes sont allés se benziner à Verbier tout le week-end ! Heureusement, nos services secrets se sont mêlés à cette joyeuse cohorte de Maillets, afin de vous relater quelques anecdotes pas tristes. En effet le niveau général n’a pas volé bien haut… pour notre plus grand plaisir !

Le week-end a débuté vendredi matin pour une partie, rejoint dans la soirée par ceux qui bossent, et enfin le samedi soir pour ceux qui viennent juste prendre une mine… Y’a même eu quelques «renforts» venus nous aider. Des gars qui prétendent qu’à Suchy ils boivent plus, qu’il font plus les cons, qu’ils se reposent jamais, qu’ils finissent toujours un fût entamé. Enfin des paroles quoi… Car un de ces soit disant renfort, ben le vendredi soir à 22h53 il était couché en train de poser sa gonflée, la faute peut être à la besace à Sapin… Eh oui Ripo, il a pas des aspirines ou un nécessaire de couture dans sa besace ! Ca te faisait même rire au bout d’un moment, pis après t’es devenu tout vert… Un petit, voire deux TGV plus tard, notre ami Ripo a rendu les armes. Même les jeunes y croyaient par leurs yeux, non pas Ripo ! Il bluffe, il va revenir ! Ben non, remplie l’outre à jus ! Tortin tu nous manques, avec toi on avait un fossoyeur, le Ripo est cerclé moins haut, on comprend qu’il est tout le temps plein le gars…

Ce vendredi soir a également vu le record des verres qui rebondissent battu. On a quand même réussi a en faire rebondir 3 sur 218 ! La Truffe était dans un grand soir aussi, il s’est cru dans un épisode de Jackass avec son plateau. A force de se l’écraser sur la tête il s’est légèrement déformé… Sapin a failli nous faire virer d’un bar. Eh oui un menu c’est pas fait pour préparer tes machins ! Heureusement que le Président voulait rentrer «tôt» car le samedi c’était ski à donf ! Il paraît qu’il a parcouru le double du trajet de retour avec le coach. Parcours entremêlé de prises de catch, de lancer de blocs de glace et de figures de patinage artistique. La «nuit» s’est plus ou moins bien passée, heureusement que le Dzo est courageux. Le mec il insulte un briton haut de 2 mètres et large comme Tyson qui vient juste gentiment nous demander de faire un « peu » moins de bruit… Bon tant mieux Baba était prêt à bondir au cas ou… T’es génial Baba, le temps que tu mettais pour monter dans ton pieu, t’aurais sûrement été d’une grande aide pour le Dzo si ça tournait mal. On a pu aussi deviner que le Dzo et Greg le millionnaire (le gars il paie tout avec sa carte visa, le melon du Boche !) ont une complicité qui dépasse le cadre de coéquipiers. Petits câlins, mots doux, regards attendrissants, c’était chou. Même le Coach a laissé entendre que peut être il se passait quelque chose sous nos yeux. Vu que nous avons de jeunes lecteurs, nous passerons ses paroles sous silence.

Le samedi étant dévoué au ski, nos Maillets se sont levés relativement tôt. Sapin était légèrement chiffonné, La Truffe prêt à montrer aux vieux qu’il en avait sous la semelle. Kiko qui ronchonnait en attendant le bus, le coach hyper motivé à faire du ski, Jeannot tout le temps la gueule ouverte (étonnant), Ripo frais comme une rose (encore heureux !!!) et Baba qui voulait montrer aux jeunes qu’il avait encore des jambes… On peut le dire, on a passé une magnifique journée. Soleil, fondue, blanc et re-blanc. On a même dégôté un petit bar sur les pistes où les pots de Johannis volent. Après le fameux café Furi, notre caissier a encore démontré toute sa dextérité à ensiler le blanc. Bon faut dire aussi qu’il est monté le samedi matin et qu’il avait du retard à combler. Chose rapidement faite, car il nous avouait même en début de soirée qu’il était plein ! Soirée riche en rires, blagues en tout genre (Coach t’as vraiment un problème…), la sortie s’est déroulée jusque tard dans la nuit. Dimanche matin, les mecs n’avaient pas trop le cœur à skier et sont rentrés poser leur cuite dans leurs foyers.

Allez encore quelques phrases pour résumer ce bon week end :

- La Foudre (qui a un nouveau surnom, mais on peut pas dire…) et la Weed… les mecs pas besoin de sac de couchage ni d’affaires de rechange. Pour quoi faire?
- Talon t’es sûr que t’as pas pris de poids ?
- Guelette, si t’aimes les chèvres pourquoi tu joues à Ependes ?
- Après la pizza à 100 balles de Baba, la descente à 100 balles du coach !
- Combier il semble que t’es moins bon a ski non ?
- Sapin ton bandeau et ta besace te résument bien…
- Bourgui t’es venu ?
- Jeannot tu nous montre t* ***** ? Te file 100 balles…
- Président c’est quand que tu rachètes des slips ?
- Tito t’as demandé à la Foudre ce qu’il fallait prendre comme affaires ?
- Kiko comment tu fais pour boire autant ?
- D’après Baba même un verrat aurait fuit notre boiton
- Kiki pourquoi tu tousses ?

Allez à bientôt pour de nouvelles aventures, espérons qu’on rira autant !

15 commentaires:

La Bite d'Or a dit…

euuuu,haaaaa,hiiiiiiiiiii
bbbbbbbbbaaaaaaa,bbbbbbbbboooooo
eeeeeuuuuuuuu!

Le Boche a dit…

salut Dzo, il m'a manqué un truc (...?)cette nuit,j'arrivais pas a m'endormir,bisous à demain

Bourgui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bourgui a dit…

ben wé,que je suis venu demande au Resto qui est juste avant le parking a droite,j'ai mangé 2 pizzs une "bourgui" 3 Tiramisus,pis heureusement que j'étais la ils voulaient nous en faire payer 4 de + .faut pas déconner je suis en pleine préparation

Julien Gatinet a dit…

en France le président a pas le droit de rentrer bourré est de sauter sur le lit des joueurs,je suis choqué d'avoir vu ces horreurs,a demain les copains

La Truffe a dit…

Hey tablard, j'avais raison c'est bien mieux les longs virages dans la poudre...

Roulet (la Pierette) a dit…

Chier les connards,qui a piqué mon porte fric!?
Gourcuff arrete de fumer les machins a Sapins!

M'Bala Raffo Raffo a dit…

Quelqu'un aurait retrouvé mon auto-bronzant par hasard j'ai du l'oublier au Farinet! Ou était-ce au solarium, bref si jamais vous savez à qui il est maintenant!

Gourcuff a dit…

Mdr c'est qui ce pseudo "Julien Gatinet"? Pas moi qu ai écrit ca! Fin je suis quand même choqué...Et par la danse du poulet aussi d'ailleurs!!!!

Allé à demain les maillets

La canne du gardien d'hockey a dit…

dur dur de vivre dans le slip du coach.....

moni la tuite a dit…

je savais pas que l'ouverture du blog etait en même temp que la pêche,vive les vétés!

Loyon a dit…

bande d'imbéciles!

Tito a dit…

salou cé Tito,
j'ai vu bocou de belles femmes a verbier et moi je aime les femmes,salut! fodesss!

Brélaz a dit…

j'ai passé un bon week,avec du jus,des machins à Sapin,sauf qu'avec l'altitude j'avais vachement mal a l'estomac à cause de mon anneau!

Le Leggings à Loyon a dit…

j'avais froid ce soir j'aurais bien supporté un petit short,je suis vraiment un imbécile!